Suite aux décisions prises par le Gouvernement fédéral et celles des instances fédérées, le CRIPEL a décidé de prendre des mesures pour assurer la santé publique des citoyens et de son personnel.

Les dispositions suivantes sont prises :

1. Toutes les activités prévues (permanences, formations, séances d’info, plateformes thématiques, exposition, etc.) sont reportées à une date ultérieure qui sera communiquée dans les meilleures délais et en fonction de l’évolution de l’actualité;

2. Tous les rendez-vous prévus sont annulés et reportés à une date ultérieure qui sera communiquée dans les meilleures délais et en fonction de l’évolution de l’actualité;

3. Toutes les personnes déjà suivies au CRIPEL, désirant des informations sur leurs dossiers, doivent le faire en contactant leur référent soit par mail soit par téléphone; 

4. Nous travaillons à bureaux fermés. Vous pouvez néanmoins contacter les travailleurs du Cripel par email. Les adresses emails sont disponibles sur notre site Internet www.cripel.be dans l’onglet "Qui sommes-nous".

Par ailleurs, en cas d’urgence, vous pouvez appeler le numéro suivant pendant les heures de bureau : 0494 53 34 46

---

Le Setisw, service d’interprétariat en milieu social, a pris l’initiative de traduire les mesures de précaution et les décisions du gouvernement pour lutter contre le coronavirus COVID-19.

De notre point de vue, les personnes réfugiées, migrantes, « trans-migrantes » ont aussi droit à l’accès à l’information pour à la fois se protéger elles-mêmes et les autres comme nous tous.

Les supports vidéos et écrits ont été réalisés dans les langues les plus utilisées sur le territoire de la Wallonie.

Vous trouverez l'ensemble des documents ici

L’objectif est de s’assurer que tous les publics présents sur notre territoire soient informés, qu’ils soient dans les villes, les campagnes, les centres d’accueil Croix Rouge ou Fedasil ….

L’asbl Setisw est subsidiée par la Région wallonne, donc il est évident que ces documents sont gratuitement mis à disposition pour une diffusion, la plus large possible.

---
Le site du PARCOURS D'INTEGRATION en Wallonie

Le site du
PARCOURS D'INTEGRATION
en Wallonie

Un site consacré au parcours d'intégration en Wallonie est enfin disponible!
Découvrez le ici 

Plus d'infos sur la Newsletter à destination et à disposition des associations pour la diffusion de leurs activités ainsi que sur l'appui en communication qui leur est proposé par le CRIPEL au 04 220 01 26 ou via communication@cripel.be