A la Croisée des Cultures « Le Venezuela » – 21 septembre (18h30)

Maison de la Laïcité d’Angleur, Chênée et Grivegnée et l’association Casa del Sol ont le plaisir de vous inviter le samedi 21 septembre 2019 à 18h30 :

« À la Croisée des Cultures »

Culture dans l’assiette… Mais pas uniquement ! Les voyages, la découverte d’une culture commencent dans… l’assiette. Dommage d’en rester là ! Chaque année, la Maison de la Laïcité d’Angleur, Chênée et Grivegnée vous propose une croisière gourmande. Gourmande de goûts, de rencontres, de découvertes. Un samedi par mois, nous faisons escale dans un nouveau pays, une nouvelle région. Repas, musiques, échanges…

Pour cette nouvelle escale, nous poserons nos valises au Venezuela.

Au programme : Présentation de l’association Casa del sol, exposé sur la problématique actuelle socio-économie du pays « Comprendre la crise au Venezuela », projection d’une vidéo touristique, exposition d’objets d’artisanat vénézuélien, présentation de danses folkloriques. La soirée sera animée par un groupe de musique traditionnelle « tri-color », avec les musiciens, Esther Mendoza, Patricia Betancourt, Jomel Gutierrez.

Le tout dans une ambiance latino.

Au menu :
• Entrée : Mini arepa rellena (Tortilla de maïs farcie au thon et aux légumes)
• Plat : Pabellón Venezolano (viande bœuf, riz, haricots noirs et banane plantain)
• Dessert : Torta tres leches (gâteau au trois laits)

Le menu est au prix de 18€ par personne.
Pour participer au repas, il est souhaitable de vous inscrire avant le 16 septembre soit par téléphone au 04 361 04 56 soit par mail à angleur.laicite@gmail.com

Cet événement est réalisé en partenariat avec l’Echevinat de la Culture de la Ville de Liège (Liège Ville de Culture)

INFOS PRATIQUES
Samedi 21 septembre 18h30
Maison de la Laïcité d’Angleur
Place Andréa Jadoulle, 14 à 4031 Angleur

Categories :

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique relative à la protection des données et de la vie privée. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens de désinscription ou en nous contactant via l'adresse info@cripel.be

Abonnez-vous à notre newsletter