Formation : outil de positionnement linguistique pour l’accueil et l’orientation en alphabétisation (en ligne) – le 1er février (de 13h30 à 16h30)

Objectifs
• Échanger sur les pratiques de chacun ;
• Lever les questionnements ;
• Prendre du recul sur sa propre pratique.
Contenu
Utiliser l’outil de positionnement linguistique pour l’accueil et l’orientation du public en alphabétisation suscite parfois des questions pour l’utilisateur de celui-ci : Reformuler … mais comment ? Comment interpréter les résultats ? Comment positionner les personnes ? … Le suivi proposé permettra à chacun de faire part de sa pratique et des questions que celle-ci soulève. Il s’agira d’un moment d’échanges consacré à répondre aux questions qui surviennent dans le cadre de l’utilisation de l’outil de positionnement linguistique pour l’accueil et l’orientation en alphabétisation.
Public
Agents d’accueil, formateurs, responsables d’associations ou toute personne du secteur de l’alphabétisation qui utilise « l’outil de positionnement linguistique pour l’accueil et l’orientation en alphabétisation ».
Intervenante
Laurence Gallant, chargée du suivi des stagiaires à Lire et Écrire Liège-Huy-Waremme.
Prix
Gratuit
Lieu
Lire et Ecrire, rue Wiertz, 37b – 4000 Liège.
Inscription
lhw.inscription@lire-et-ecrire.be
/! Sous réserve des mesures gouvernementales face à la crise sanitaire actuelle.
Categories :

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique relative à la protection des données et de la vie privée. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens de désinscription ou en nous contactant via l'adresse info@cripel.be

Abonnez-vous à notre newsletter