JobShot HORECA – le 13 juillet (14h-17h)

Rencontrez en direct les établissements HORECA qui recrutent de très nombreux collaborateurs !

Plus de 30 hôtels, restaurants et brasseries recherchent plus de 50 collaborateurs de tous profils ! Et pour compléter, nous vous proposerons plus de 150 emplois dans des établissements non-présents ce jour-là.
La participation active de l’IFAPME vous permettra aussi de rencontrer des établissements à la recherche d’apprentis motivés par une formation en alternance.
Quels seront les établissements présents ce 13 juillet ?
Forestia, Post Hôtel, Pizzeria Romano, les hôtels Van der Valk, le Concordia, la Taverne de l’Elysée, la Main à la pâte, l’Amirauté, le Vaudrée… et bien d’autres encore. Vous recevrez la liste complète quelques jours avant l’événement.
Pour quels postes de travail (H/F/X) ?
Des réceptionnistes, collaborateurs de salle, maîtres d’hôtel, cuisiniers, commis de cuisine, chefs de rang, serveurs, responsables de salle et de cuisine… avec ou sans qualifications, sous contrat CDI ou CDD. Consultez toutes les offres d’emploi en cours sur JobShot Horeca – les offres d’emploi !
Pour qui ?
Demandeurs d’emploi, étudiants, flexi-jobbers et apprentis.
Aurai-je la possibilité d’être préparé(e) ?
Oui ! Quelques jours avant l’événement, le Forem organisera des séances de coaching. Vous tirerez ainsi un profit maximal de vos rencontres avec les entreprises !
Infos pratiques :
Quand ? le mardi 13 juillet 2021, de 14 à 17h.
Où ? Hôtel Van der Valk – Sélys, rue du Mont Saint-Martin 9/11 à 4000 Liège
Comment s’inscrire ? Via le 0800 / 93 947 ou ici 
Categories :

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique relative à la protection des données et de la vie privée. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens de désinscription ou en nous contactant via l'adresse info@cripel.be

Abonnez-vous à notre newsletter