Pas à pas contre le racisme – Prolongation de la balade jusqu’au 16 mai

Le centre culturel de Dison organise une balade bucolique et citadine, contemplative et informative, une marche à travers champs et pavés, pour continuer à se mettre en mouvement, à mettre les petits pas dans les grands !
Depuis 2015 aux alentours du 21 mars, journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale, le Festival Interculturalité invite les citoyen.ne.s à marcher ensemble pour clamer haut et fort leur capacité à être solidaires, à refuser le repli sur soi et les discours stigmatisants.
La crise du Covid ne nous permet pas de nous rassembler, mais nous pouvons continuer à marcher dans la même direction !
La balade que nous vous proposons a été pensée et imaginée pour s’informer et lutter contre le racisme, qui reste une réalité prégnante dans nos sociétés. Au fil du parcours, vous retrouverez 6 panneaux didactiques agrémentés de QR codes à scanner à l’aide d’un smartphone pour accéder à des ressources sonores, audiovisuelles.
Infos : 087 35 35 20
Categories :

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique relative à la protection des données et de la vie privée. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens de désinscription ou en nous contactant via l'adresse info@cripel.be

Abonnez-vous à notre newsletter