Projection du film « Les invisibles » – 3 décembre (8h45)

L’ISP fait son cinéma vous invite a la projection du film “les invisibles” pour les groupes de bénéficiaires en formation le 3 décembre 2019. Uniquement sur inscription.

Depuis 2012, le Conseil pédagogique de CALIF organise “l’ISP fait son cinéma” en collaboration avec l’ASBL Les Grignoux, , afin d’offrir au public en formation chez les opérateurs liégeois de l’insertion, un accès au Cinéma et à la Culture et à les inciter à poser un autre regard sur les sujets de société abordés au travers des films.

Pour le clap 15ème, Les Invisibles parle “Des femmes sans-abri à la conquête de leur dignité. Un bonheur de comédie sociale qui enchante les coeurs et explose les préjugés”.

La projection est suivie d’un débat en présence de Nathalie SIMON, Directrice du Service provincial Itinérant de Promotion de la Santé, et Vinciane ERNST Coordinatrice Maison Croix-Rouge Liège-Angleur. Plus d’informations et inscriptions : http://www.calif.be/index.php/activites/activites-beneficiaires/detailevenement/101/-/l-isp-fait-son-cinema-clap-quinzieme-ap180

Categories :

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique relative à la protection des données et de la vie privée. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens de désinscription ou en nous contactant via l'adresse info@cripel.be

Abonnez-vous à notre newsletter