Spectacle « Migraaaaants : on est trop nombreux sur ce putain de bateau » de Matei Visniec – Du 14 au 17 novembre

Ce spectacle est repris dans le cadre de « l’Odyssée Théâtre » de la Province de Liège.

« Migraaaaaants » raconte la traversée silencieuse, sous la férule d’odieux bourreaux, de ceux que l’on appelle « migrants ». Sur scène, un passeur et ses acolytes, les migrants, un croque-mort, un ministre et son coach, une chanteuse, un homme qui sourit, des présentatrices sexy, un traducteur, une danseuse voilée, des prostituées. La pièce se présente sous la forme d’une juxtaposition de situations cruelles, cyniques sous la plume de Visniec qui signe ici une formidable comédie noire. L’auteur et le metteur en scène réussissent à faire rire les spectateurs avec un sujet grave et ce spectacle résonne comme un cri de détresse à l’appel d’une réponse urgente à cette tragédie de l’humanité qui se déroule sous nos yeux.

Connaissant votre organisme, je sais que la thématique de la migration est une de vos préoccupations, ainsi je trouvais opportun de vous informer de ce spectacle que votre organisme pourrait considérer comme un outil intéressant.

Les entrées coûtent 10€ à payer sur place (réservations vivement souhaitées au 0499/41.40.82 ou treteauxdeviosaz@gmail.com) ou bien via le Pass Odyssée (6 spectacles pour 10€ : https://odysseetheatre.be/)

Categories :

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique relative à la protection des données et de la vie privée. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant les liens de désinscription ou en nous contactant via l'adresse info@cripel.be

Abonnez-vous à notre newsletter